Produits de beauté

  • Competetive Prix Graine Extrait de Graine Poudre 95% OPC Fournisseur

    Contactez maintenant

    Competetive Prix Graine Extrait de Graine Poudre 95% OPC Fournisseur

    Plus

  • Poudre de perle

    Contactez maintenant

    Poudre de perle

    Pearl est un produit de beauté qui personnes plaident pour des milliers d'années. Notre poudre de perle est faite de haute qualité perle, ne détruit pas la composition de la nutrition de perle, limoneuse fine, à long terme utilisation fin peau blanche et lisse, fraîche et... Plus

  • Extrait d'algues

    Contactez maintenant

    Extrait d'algues

    Spitulina est un microscopiques algues bleu - vert sous la forme d'une spirale parfaite vivant aussi bien en eau douce et de mer. Il appartient à des cyanobactéries. Spitulina a une capacité incroyable de survivre dans des environnements qui sont trop dures pour les algues... Plus

  • Extrait de pépins de raisin proanthocyanidines 95 %

    Contactez maintenant

    Extrait de pépins de raisin proanthocyanidines 95 %

    Pépins de raisin est riche en oligomères Procyanodolic Complexes (OPC), qui est un puissant antioxidant。 Extrait de pépins de raisin contiennent des bioflavonoïdes naturels appelés des proanthocyanidines qui aident à soutenir la santé de la membrane cellulaire contre les... Plus

  • Extrait de ginseng

    Contactez maintenant

    Extrait de ginseng

    Ginsend est le plus célèbre herbe chinoise, un genre de plantes herbacées vivaces, floraison est forme de juin à septembre, période de fruits est de juillet à September.Ginseng est la plus largement reconnue plante utilisée en médecine traditionnelle plus de 7000 ans Plus

  • Gingko Biloba Flavonids 24 %

    Contactez maintenant

    Gingko Biloba Flavonids 24 %

    Ginkgo biloba est connu comme l'arbre du Maidenhair après Adiantum, est une unique ginkgopsida vivant dans le monde, donc les botanistes considèrent comme fossile vivant dans domaine botanique. L'arbre est largement cultivé dans la plupart des lieux de China.The plus puissant... Plus

  • Rosavins

    Contactez maintenant

    Rosavins

    Hodiola rosea est une plante des genres de rhodiola (famille des Crassulaceae), son nom commun est la racine d'or, racine rose, rhodiole, rhodiole Ouest, tige d'Aaron, racine Arctique, Couronne du roi, lignum rhodium, orpin rose. Plus

  • L'aloïne 20 % 30 % 50 %

    Contactez maintenant

    L'aloïne 20 % 30 % 50 %

    Extrait d'Aloe Vera a été utilisé pendant des siècles comme remède topique pour des brûlures, coupures et autres irritations de la peau. Barbaloïne est le composant de base de l'extrait d'Aloe Vera, qui peut l'hydrolyse dans l'aloe-émodine sous l'action du parasite bactérien... Plus

Si vous êtes à la recherche de haute qualité et alimentation alimentation pure usine naturelle ou cosmétiques de qualité pharmaceutique en vrac, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter Xi'an Lucky Clover Biotech Co., Ltd.

Cosmetics

  • Competetive Price Grape Seed Extract Powder 95% OPC Supplier

    Contact Now

    Competetive Price Grape Seed Extract Powder 95% OPC Supplier

    Read More

  • Pearl Powder

    Contact Now

    Pearl Powder

    If you are looking for high quality and pure natural factory supply food or pharmaceutical grade micro pearl powder, micrometer pearl powder, super thin pearl powder, ultrafine pearl powder, pearl essence in bulk, please feel free to contact Xi'an Lucky Clover Biotech... Read More

  • Seaweed Extract

    Contact Now

    Seaweed Extract

    If you are looking for high quality and pure natural factory supply food or pharmaceutical grade algae extract powder, water soluble seaweed extract, seaweed extract for cosmetics, sea algae extracts in bulk, please feel free to contact Xi'an Lucky Clover Biotech Co.,Ltd.... Read More

  • Grape Seed Extract Proanthocyanidins 95%

    Contact Now

    Grape Seed Extract Proanthocyanidins 95%

    If you are looking for high quality and pure natural factory supply food or pharmaceutical grade grape proanthocyanidins 95%, grape seed p.e, grape seed powder, procyanidins, grape seed extract in bulk, please feel free to contact Xi'an Lucky Clover Biotech Co.,Ltd.... Read More

  • Ginseng Extract

    Contact Now

    Ginseng Extract

    If you are looking for high quality and pure natural factory supply food or pharmaceutical grade panax ginseng extract, ginseng root extract, ginseng powder, korean red ginseng, ginsenoside in bulk, please feel free to contact Xi'an Lucky Clover Biotech Co.,Ltd. Product... Read More

  • Gingko Biloba Flavonids 24%

    Contact Now

    Gingko Biloba Flavonids 24%

    If you are looking for high quality and pure natural factory supply food or pharmaceutical grade gingko ginkgo biloba leaf extract, extract of ginkgo leaves, ginkgo biloba powder, ginkgo biloba extract, ginkgo biloba extract in bulk, please feel free to contact Xi'an... Read More

  • Rosavins

    Contact Now

    Rosavins

    If you are looking for high quality and pure natural factory supply food or pharmaceutical grade rhodiola, rhodiola sachalinensis extract, rhodiola rosea powder extract, rhodiola rosea root extract, rhodiola rosea extract in bulk, please feel free to contact Xi'an Lucky... Read More

  • Aloin 20% 30% 50%

    Contact Now

    Aloin 20% 30% 50%

    If you are looking for high quality and pure natural factory supply food or pharmaceutical grade aloe vera leaf extract, aloe vera juice extract, aloe barbadensis miller extract, aloe vera gel extract, aloe emodin in bulk, please feel free to contact Xi'an Lucky Clover... Read More

If you are looking for high quality and pure natural factory supply food or pharmaceutical grade cosmetics in bulk, please feel free to contact Xi'an Lucky Clover Biotech Co.,Ltd.