Accueil > Qui sommes-nous

Une feuille pour natural

Une feuille pour glorieux sain

Une feuille pour l'honnêteté

Une feuille pour responsabilité

Nous XI'AN LUCKY CLOVER BIOTECH CO., LTD, situé à XI'AN High-Tech industrie Zoom, est une entreprise modernisée sur les bases de la bio-ingénierie et la technologie d'extraction naturelle, spécialisée dans la fabrication, de recherche, de développement extraits de toutes sortes de plantes naturelles, additivites d'aliments naturels, biologiques intermédiaires pharmaceutiques, produits chimiques quotidiens etc. pendant de nombreuses années. Nous avons approuvé la certification de management environnement ISO 90001 et le certificat QS de bonne qualité et de sécurité.

Notre usine est construite dans le district de Yanliang, ville de Xian en 2000, s'est appuyé sur la ressource naturelle abondante dans la grande montagne Qinling, la production annuelle est supérieure à 300tons. Notre compagnie a non seulement l'équipement professionnel normalisé, mais a aussi une équipe technique solide avec possibilité de recherche et développement indépendante, qui développent constamment plus de nouveaux produits avec les normes internationales et de la technologie de pointe, élargissant le champ d'application de produits pour répondre à la demande du marché, notre objectif est de fournir aux clients des extraits de plantes professionnels.

Comme une entreprise fiable avec 15 ans d'expérience de production, nos produits apprécient une réputation élevée des clients mondiaux en raison de la qualité, le prix concurrentiel avec le meilleur service. Notre vente chaude produits 98 acide shikimique %, Isoflavones de soja 40 %, l'acide Gymnema 25 %, lutéoline 98 %, kaempférol 98 %, Acai berry extrait sont principalement exportés vers l'Amérique du Nord, Europe occidentale, Amérique du Sud et Asie du sud-est.

Compte des principes de la « technique avancée, haute qualité, crédit d'or », nous fournissons aux consommateurs et à l'étrangers avec des extraits naturels haute qualités selon les processus rigoureux, normatives, méticuleux, scientifiques et professionnels.

Home > About Us

One leaf for natural

One leaf for glorious healthy

One leaf for honesty

One leaf for responsibility

 

We XI'AN LUCKY CLOVER BIOTECH CO.,LTD, located in XI'AN High-Tech Industry Zoom, is a modernized enterprise on the bases of the bioengineering and natural extraction technology,specialized in manufacture, research, development all kinds of natural plant extracts, natural food additivites, biological pharmaceutical intermediates, daily chemicals etc for many years. We have approved the ISO 90001 enviroment management certification and the QS certificate of good quality and safety.

Our factory is builded in Yanliang district, Xi’an city in 2000, relied on the abundant natural resource in great Qinling Mountain, annual output is above to 300tons. Our company not only has the standardized professional equipment, but also has a strong technical team with independent research and development ability,who constantly develop more new products with international standards and leading technology, enlarging the application scope of products to meet market demand , we aim to provide customers professional plant extracts. 

As a reliable company with 15 years production experience, our products enjoy a high reputation of global costumers due to the high quality, the competitive price with the best service. Our hot sale products Shikimic Acid 98%, Soy Isoflavones 40%, Gymnema Acid 25%, Luteolin 98%, Kaempferol 98% ,Acai berry extract are mainly exported to North America, Western Europe, South America and South-east Asia.

Taking the principles of “advanced technique, high quality, golden credit”, we provide domestic and overseas consumers with high-grade natural extracts depending on the strict, normative, meticulous, scientific and professional processes.